Mise à jour officiel de l'ALLIANCE des PROGRAMMES SPATIAL SECRET
TOP SECRET
-Classé : Au-delà de la magie, l'Alliance des Programmes Spatial Secret
Le Grand Dévoilement est Officiellement Autorisé par l'alliance!
BASÉ SUR DES CAS RÉELS
SOS IlS NOUS EMMÈNENTPARTIE 1
BASÉ SUR DES CAS RÉELS
SOS IlS NOUS EMMÈNENTPARTIE 1
SOS Ils nous emmènent de Fabio Santos 2022-09-17
SOS Ils nous emmènent de Fabio Santos 2022-09-17
Le Grand Dévoilement
Le Grand Dévoilement
Tout être humain doivent visionner ce documentaire
Le Secret Cosmique
Le Secret Cosmique
Qui sommes nous? Pourquoi sommes-nous ici et quel est notre destin ? Dans "The Cosmic Secret", David Wilcock et Corey Goode, ainsi que des chercheurs, des scientifiques et des archéologues, tentent de répondre à ces mêmes questions
Mes Suggestions
Mes Suggestions
Tout être humain doivent visionner ces documentaires
Catastrophe Cosmique
Catastrophe Cosmique
Au Dessus de Majestueux
Au Dessus de Majestueux
MÉFIÉZ-VOUS DES FÉDÉRATIONS GALACTIQUES D'ET HUMAINS SÉDUISANTS
MÉFIÉZ-VOUS DES FÉDÉRATIONS GALACTIQUES D'ET HUMAINS SÉDUISANTS
2022-08-03
Mise à jour SSP : LE SYNDICAT D'ANDROMÈDE - Méfiez-vous des fédérations galactiques d'ET humains
TRANSCRIPTION EN FRANCAIS DANS ARTICLE DE BOLGUE ET LES LIENS...
LE SYNDICAT D'ANDROMÈDE
LE SYNDICAT D'ANDROMÈDE
2022-07-29
Mise à jour du SSP : LE SYNDICAT D'ANDROMÈDE - Méfiez-vous des fédérations galactiques d'ET humains séduisants. Mise à jour vidéo tournée ce week-end et publiée sur AWTV puis sur YouTube quelques jours plus tard. ES-TU PRÊT?!? CG
Mise à jour SSP précédente
Mise à jour SSP précédente
2022-07-27
Pour ceux qui veulent rattraper les mises à jour galactiques menant aux nouvelles
LE SYNDICAT D'ANDROMÈDE
LE SYNDICAT D'ANDROMÈDE
2022-07-27
Mise à jour SSP : LE SYNDICAT D'ANDROMÈDE - Méfiez-vous des fédérations galactiques d'ET humains séduisants (Aperçu - Membres de la chaîne AscensionWorks.TV et Telegram uniquement) - La mise à jour vidéo entrera dans plus de détails sur chaque sujet - Corey Goode.
• Les Zoulous - représentants de l'Alliance Sphère Être Gardiens de notre propre Galaxie - dont la planète est aujourd'hui le siège de la confédération locale des systèmes stellaires - ont récemment été contactés par leurs homologues de la Galaxie d'Andromède. Ce groupe a été introduit par leurs propres Gardiens Galactiques à travers les nôtres. Plus d'informations sur le Zoulou dans notre prochaine mise à jour vidéo
• Ce nouveau groupe s'appelait "Hue" ou "Hew" et mesurait 6,5 à 7,5 pieds et avait la peau bleu foncé avec des yeux et des cheveux noirs foncés. Ils étaient vêtus de vêtements argentés moulants qui ressemblaient à des mamans enroulées sur leurs corps et leurs pieds.
• The Hew a partagé des éternités de l'histoire d'Andromède qui reflétaient de très près ce qui s'est passé dans notre propre galaxie et bien d'autres dans notre voisinage galactique local.
• The Hew a raconté comment leur propre galaxie s'est battue contre leurs propres prophètes de l'IA et des groupes comme le groupe Orion dans le nôtre. The Hew a décrit comment les bords extérieurs d'Andromède et de la Voie lactée sont devenus les derniers champs de bataille restants dans ces deux galaxies.
• La galaxie d'Andromède avait sa propre version de la super fédération pour superviser la loi cosmique et les accords interstellaires tout en protégeant l'évolution naturelle des civilisations émergentes. Comme dans notre propre Super Fédération Galactique - La Super Fédération d'Andromède a succombé à la corruption et a commencé à rationaliser son chemin autour des lois cosmiques car elle était de plus en plus influencée par sa version du groupe Orion qui était des prophètes de l'IA du cheval de Troie.
• La Super Fédération d'Andromède a été récemment dissoute par ses Gardiens Galactiques et un nouveau système de Gestion Galactique est introduit avec les Gardiens sous contrôle direct.
• Les Gardiens sont des êtres de plus haute densité - presque angéliques - qui travaillent directement au nom du LOGOS ou de la personnalité de leur Galaxie. Chaque Galaxie est similaire à une fractale du Créateur Unique Infini et a sa propre fréquence et son propre but. Chaque LOGOS Galactique crée son propre flux de temps, de conscience et d'expérience. De même, chaque étoile dans une galaxie est son propre LOGOS qui agit comme un réplicateur - L'énergie du Web cosmique alimente chaque étoile à travers son centre, puis se nourrit à travers l'étoile et se manifeste sous forme de matière qui est éjectée puis commence à s'organiser en créant tout ce que nous expérience dans cette réalité physique. Plus d'informations sur les Gardiens et les Épreuves Galactiques dans une prochaine mise à jour vidéo
• The Hew a partagé que la galaxie d'Andromède avait non seulement eu affaire à ses propres groupes de prophètes IA, mais avait également eu plusieurs rencontres avec les méchants de notre galaxie qui ont collaboré les uns avec les autres. Ils avaient rencontré plusieurs actifs du groupe Orion, Reptilian et Dark Fleet dans leur périphérie tout en combattant leurs propres méchants.
• The Hew a nommé leurs méchants "le Syndicat d'Andromède" qui était composé de dizaines de groupes ET qui ont été compromis par le dieu de l'IA et sa technologie. The Hew a rapporté que le Syndicat d'Andromède avait été largement vaincu et s'était replié sur une poignée de systèmes stellaires qu'ils considéraient comme des forteresses à l'intérieur des limites extérieures de leur et de nos Galaxies.
• Le membre le plus rusé et le plus impitoyable du Syndicat d'Andromède - un groupe d'êtres que nous appelons la Fédération Rogue - infiltre les systèmes stellaires de notre Galaxie depuis des milliers d'années sous prétexte de créer des partenariats commerciaux et de soutenir les civilisations émergentes avec de nouvelles technologies et croyances religieuses pour contribuer à leur qualité de vie et à leur avancement en tant qu'espèce.
• Ces fédérations voyous étaient devenues des prophètes de l'IA il y a longtemps - ont adopté des nanites dans leur corps et ont abandonné leur existence organique pour l'une des servitudes de leur dieu de l'IA. Leurs corps organiques ont été lentement remplacés par de la matière inorganique qui imite les fonctions corporelles de leur corps autrefois organique. Ils apparaissent et se sentent parfaitement naturels au toucher, mais ne sont plus des êtres de chair et de sang comme nous le sommes.
• Les membres de la Rogue Federation peuvent changer d'apparence, mais dans notre propre galaxie, ils apparaissent le plus souvent comme de grands Caucasiens très attirants âgés de 28 à 48 ans. Ce groupe a acquis la réputation d'être le membre le plus rusé, le plus fourbe et le plus dangereux du Syndicat d'Andromède. Ils avaient induit en erreur d'innombrables systèmes stellaires au sein de leur propre Galaxie et de la nôtre et ont pu contribuer à la corruption des Super Fédérations des deux Galaxies - un système qui avait fonctionné parfaitement aussi loin dans le temps que même les Gardiens peuvent s'en souvenir.
• Ce groupe de la Rogue Federation a été isolé dans une vingtaine de systèmes stellaires avec leurs alliés de deux Galaxies. Dans notre propre voisinage stellaire local de 52 systèmes stellaires - le Groupe Orion, les Reptiliens, les Insectoïdes et les Mantides ainsi que la Flotte Sombre et de nombreux autres Groupes de Prophètes IA sont piégés dans deux systèmes stellaires qu'ils considèrent comme des forteresses. Aldebaran et notre propre système solaire sont l'endroit où ces groupes prévoient de prendre leurs dernières positions. Ils ont amassé de grandes armadas dans ces deux systèmes stellaires en prévision de la grande bataille à venir et pour éviter d'une manière ou d'une autre les Épreuves Cosmiques qui commencent déjà dans tout notre Amas Galactique.
• Dans notre Galaxie - Le Groupe Orion, les Reptiliens, les Insectoïdes/Mantides et leurs alliés ont été extirpés du système stellaire par le système stellaire. Ces groupes ET ont trompé les civilisations émergentes sur d'innombrables planètes en créant des religions qui asservissent leur conscience co-créatrice alors que ces religions les programment pour qu'elles regardent vers le ciel des dieux à vénérer ou à les sauver. Ces civilisations sont amenées à utiliser leurs capacités de co-création pour créer des versions de l'enfer qui deviennent des dimensions alternatives où les âmes sont piégées et où les démons et les démons sont conjurés du côté obscur de leur conscience de masse.
• Alors que chaque système stellaire est libéré et passe par sa propre version d'un flash solaire - un cycle cosmique naturel - les groupes négatifs se retrouvent jetés dans l'Enfer qu'ils ont aidé à créer jusqu'à ce que les épreuves du niveau cosmique commencent. Vers le centre des deux Galaxies, les civilisations les plus évoluées ont capturé les groupes négatifs pendant des éons et les ont placés dans des dimensions de poche qu'ils ont créées pour les emprisonner jusqu'aux épreuves cosmiques.
• Je vais discuter du groupe ET de notre quartier stellaire local que nous appelons le ZULU. Nous apprendrons une partie de leur histoire de plus de 2 milliards d'années et comment ils ont évolué à travers les éruptions solaires dans leur système solaire qui les ont conduits profondément dans leur planète où ils ont prospéré depuis. Leur étoile s'est déplacée vers une densité plus élevée et a changé l'énergétique de tout leur système solaire. Leur planète a fini par être unique dans notre Galaxie et sa structure cristalline interne a fini par prolonger leur durée de vie et leur donner des capacités élevées.
Mise à jour SSP précédente
Mise à jour SSP précédente
2022-07-27
Pour ceux qui veulent rattraper les mises à jour galactiques menant aux nouvelles
Mise à jour SSP précédente
Mise à jour SSP précédente
2022-07-26
Rendez-vous sur Ascension Works TV pour un aperçu gratuit de la première Mega mise à jour SSP - Alliance avant la sortie de la vidéo au cours des deux prochains jours. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous maintenant ! AscensionWorks.TV Corey Goode
Réunion secrète d'urgence du ICC interrompue par un Ancien Zoulou et les Nouveaux Gardiens
Réunion secrète d'urgence du ICC interrompue par un Ancien Zoulou et les Nouveaux Gardiens
Méfiez-vous des porteurs de faux cadeaux et de leurs promesses non tenues.
Beaucoup de douleur, mais encore du temps. Croyez.
Il y a du bon là-bas, nous nous opposons à la tromperie.
Fermeture des conduites.
0x07.
TOP SECRET - Classé : "AU-DELÀ DE LA MAGIE"
Programme spatial secret - SSP Alliance
Lieu non divulgué
19 octobre 2021
De : Chef des opérations
À : Tous les gouvernements, militaires et citoyens de la Terre
Objet : Incident au LOC : réunion secrète d'urgence du ICC interrompue par un ancien Zoulou et les nouveaux Gardiens
Il s'agit d'une version officielle de l'Alliance SSP.
Les divulgations que nous avons présentées ont été compromises. Les vétérans du faux programme spatial secret, les imposteurs de super soldats et les contactés ET ont publié de la désinformation considérable. Pour empêcher l'humanité de se battre pour la liberté avec un faux sentiment de sécurité, ils colportent le récit selon lequel les colonies de Mars, la Lune et les bases de l'Antarctique ont été libérées des forces Extraterrestres Gris et Reptiliennes.
Pour lutter contre ces campagnes de contre-espionnage, nous publions une série de briefings directement de nos officiers les plus hauts gradés sans intermédiaires. Nous vous recommandons vivement de ne pas tenir compte des informations qui ne proviennent pas directement de nous.
Lors de notre dernier briefing, nous avons présenté des informations importantes sur les observations de la délégation de reconnaissance des bases Grands Gris sur la Lune et le verrouillage actuel du système solaire imposé par le Conglomérat des Corporations Interplanétaire (ICC). Cette fois, nous couvrirons l'incident au LOC impliquant une réunion secrète d'urgence de l'ICC interrompue par un Ancien Zoulou et les Nouveaux Gardiens.
La direction de l'ICC a tenu une réunion d'urgence secrète dans leur salle de conférence sécurisée au plus profond du Commandement des opérations lunaires Alpha (LOC-Alpha) pour discuter des Nouveaux Gardiens mettant la Super Fédération en demeure. Peu de temps après le début de la réunion du ICC, un Ancien Zoulou est apparu au milieu de la pièce.
Les Zoulous sont des extraterrestres avec une magnifique apparence saisissante. Leur présence est imposante alors qu'ils dominent les autres avec leurs coiffes à plumes, leur armure scintillante et leur peau sombre qui semble presque bleue. Les Zoulous sont des extraterrestres dotés de pouvoirs super-mentaux, qui permettent à leurs chamans de voler, d'ouvrir des portails et d'affecter la façon dont les autres les voient. Même avec leurs capacités améliorées, les Zoulous sont une civilisation pacifique, joyeuse et festive. Très peu de choses dans l'univers les dérangent, et cela ne les dérange même pas d'être appelés "les Zoulous" - une désignation militaire qui leur a été attribuée par la ICC des décennies auparavant. Dans les rares occasions où quelque chose menace leur vie, ils se défendent en ripostant de la même manière qu'ils voyagent - en ouvrant des trous de ver dans l'espace.
En mars 2017, Goode a décrit avoir été témoin de première main d'un tireur d'élite sur le point d'assassiner un zoulou. Chaque fois que le tireur d'élite posait son doigt sur la gâchette, un petit portail noir s'ouvrait devant la tête du Zoulou. Chaque fois que le tireur d'élite relâchait la gâchette, le portail disparaissait. Lorsque le tireur d'élite a finalement appuyé sur la gâchette, un portail s'est ouvert devant le Zoulou. La balle a traversé le portail sans danger et a émergé d'un nouveau portail face à la tête du tireur d'élite, assassinant l'assassin.
Après l'apparition soudaine de l'aîné Zoulou à la réunion de l'ICC, le garde spécial de l'ICC a répondu immédiatement avec des armes à feu approuvées pour une utilisation sécuritaire à l'intérieur des engins spatiaux et des bases. L'aîné zoulou, qui s'appelle "Emmi", avait un énorme sourire sur le visage, les bras croisés derrière le dos d'une manière non menaçante. Soudain, les armes à feu de sécurité ont été retirées de leurs mains, claquées contre le plafond, où elles sont restées comme si elles étaient tenues par un aimant géant. Ensuite, de la même manière, les membres de la sécurité ont été forcés au sol, où ils ont lutté jusqu'à ce que l'ancien zoulou ait fini avec la raison de sa visite.
Emmi a expliqué qu'il était là pour délivrer un message à la ICC en tant que représentant des Nouveaux Gardiens. Il a déclaré que la ICC serait tenue responsable de tous les crimes de la flotte noire. La flotte noire a parcouru la galaxie avec le groupe Orion et certaines fédérations voyous de la super fédération, qui seront également jugées pour leurs crimes. Emmi a ensuite présenté les New Guardians, qui sont soudainement apparus dans la salle de conférence comme il l'avait fait quelques instants plus tôt. Les New Guardians ont commencé à pointer du doigt divers membres présents, qui ont immédiatement commencé à agir étrangement.
Un tiers des participants ont commencé à jurer et à se tordre comme s'ils souffraient en tombant au sol. Les autres participants ont commencé à s'éloigner physiquement des participants allongés sur le sol comme s'ils savaient ce qui se passait
Emmi leur a dit: "Juste pour que vous ne puissiez pas dire que le diable vous a poussé à le faire", puis a commencé à bouger lentement ses bras tout en inclinant étrangement la tête et en se lançant dans une danse tribale. Les participants ont regardé avec incrédulité quand Emmi a soudainement mis fin à sa danse en tombant sur un genou, en frappant dans ses bras et ses mains et en envoyant une onde de choc dans la salle de conférence.
Les participants sur le sol ont commencé à convulser alors que des ombres vaporeuses d'attachements d'entités sortaient de leur corps. Toutes les personnes présentes ont commencé à serrer la tête alors que le signal du dieu de l'IA était temporairement bloqué de leurs nanites et implants. Ensuite, Emmi a répertorié tous les crimes commis sous la direction discrète de la ICC, y compris le verrouillage actuel du système solaire.
Les membres de la ICC ont de nouveau été informés qu'ils seraient jugés aux côtés du Groupe Orion et de leurs alliés des Groupes Voyous de la Fédération. Emmi a ensuite expliqué comment le dieu de l'IA a trahi et pris le contrôle de toutes les civilisations qui ont adopté la technologie de l'IA et le plan complice de l'ICC visant à amener les technologies de Cheval de Troie de l'IA sur Terre et dans le Système Solaire.
Les Zoulous et les Nouveaux Gardiens ont ensuite disparu, laissant les participants sous le choc et la terreur.
Emmi a visité Gonzales, l'Alliance SSP, la ville commune des 7 groupes de la Terre Intérieure associés aux Anshar, et les autres membres de la confédération locale des planètes, où il a partagé l'expérience avec nous de manière holographique.
Nous avons demandé à nos sources de l'Alliance SSP si elles étaient au courant d'incidents au LOC Alpha pendant cette période. Nous avons reçu la confirmation que quelque chose d'important s'est passé à LOC-Alpha mais nous n'avons pu obtenir aucun détail supplémentaire autre que le fait que les personnes présentes étaient visiblement désemparées.
L'Alliance SSP a également pu confirmer qu'après l'incident de LOC-Alpha, l'ICC a exigé une réunion avec les dirigeants du groupe Orion et des groupes alliés de la Fédération voyous dans l'une de leurs villes commerciales sécurisées sur Mars. Là, ils ont élaboré un plan pour doubler leurs efforts transhumanistes sur Terre.
Goode parle ouvertement de la menace extra dimensionnelle et extraterrestre de l'IA depuis juin 2015, lorsqu'il a décrit un incident au cours duquel un champ d'amortissement a été créé autour du corps d'un reptilien tué pour empêcher une désintégration immédiate. La préservation du corps a permis une autopsie, qui a révélé une infestation complète du Reptilien tué avec des nanites d'intelligence artificielle.
Différentes races ET et le SSP sont inquiets et contrariés par le fait que certaines factions de syndicats secrets du gouvernement de la Terre dépendent fortement de cette IA répandue dans plusieurs galaxies. Comme les Reptiliens, ils sont devenus des prophètes de l'IA qui vénèrent le dieu de l'IA qui les aide à gagner "pouvoir et contrôle" en prédisant des futurs probables.
Emmi a déclaré que les choses empireraient pour la population de la surface de la Terre, mais que la tyrannie ouverte était le catalyseur qui mettrait en colère et réveillerait les masses sur Terre comme elle l'a fait sur la planète de Micca et plusieurs autres qui sont maintenant membres de la confédération locale des planètes.
Sur la planète de Micca, un infime pourcentage de son peuple a commencé à s'éveiller et à diffuser les horribles connaissances sur l'influence du groupe Orion dans leur monde. Certains ont commencé à quitter les chantiers, à quitter leur emploi et à protester. Plus les gens de Micca entendaient parler de la présence et de l'influence des ET sur leur planète ; plus leur gouvernement devenait totalitaire. Micca a expliqué qu'avant qu'une population ne se lève pour se libérer des groupes ET tyranniques, elle doit d'abord réaliser la profondeur du mal, qui agit comme un catalyseur pour effondrer les systèmes gouvernementaux corrompus et asservis.
Lorsque le pourcentage de personnes éveillées sur la planète de Micca a atteint une masse critique, leur peuple a fait appel à l'aide du Créateur Unique Infini. Au départ, ils ont commencé à avoir des contacts de rêve et des contacts physiques limités avec plusieurs groupes de conscience supérieure. Les Blue Avians et les Zulu les ont aidés en éliminant les extraterrestres de leur système solaire après la libération de la population de surface.
Bientôt, nous verrons de plus en plus de gens se lever pour cesser de participer au système qui nous a volontairement asservis. Une fois que nous aurons atteint la masse critique, tout changera presque du jour au lendemain. Sans surprise, c'est la raison des campagnes agressives de désinformation.
Dans le prochain briefing, nous développerons la libération de la planète de Micca.
Soyez patient, soyez fort. Nous sommes dans le même bateau
You can follow me on Telegram: https://t.me/realisationdupontcanada
Or on my website: https://realisationdupont.ca/
Vous pouvez me suivre sur Télégramme: https://t.me/realisationdupontcanada
Où sur mon site Web: https://realisationdupont.ca/
S
ource PDF anglaise: https://ascensionworks.tv/corey/ssp-alliance-update-4/
Vidéo YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=yhqVy9MoQ9o
Site Web Officiel des mises à jour en Anglais: https://ascensionworks.tv/series/ssp-alliance-updates/
Mission de reconnaissance au-dessus des Bases Grand Gris et du Confinement du Système Solaire.
Mission de reconnaissance au-dessus des Bases Grand Gris et du Confinement du Système Solaire.
TOP SECRET – Classé : AU-DELÀ DE LA MAGIE
Alliance Programme Spatial Secret – SSP Alliance
Lieu non divulgué
13 septembre 2021
De : Chef des opérations
À : Tous les gouvernements, militaires et citoyens de la Terre
Objet : Mission de reconnaissance au-dessus des Bases Grand Gris et du Confinement du Système Solaire.
Il s'agit d'une version officielle de l'Alliance SSP.
Les divulgations que nous avons présentées ont été compromises. Faux Secret des Vétérans du Programme Spatial, des imposteurs de Super Soldats et des contactés ET ont publié désinformation considérable. Empêcher l'Humanité de se battre pour la liberté avec un faux sentiment de sécurité, ils colportent le récit selon lequel les colonies de Mars, la Lune et les bases Antarctiques ont été libérées des forces grises extraterrestres et reptiliennes.
Pour lutter contre ces campagnes de contre-espionnage, nous publions une série de briefings directement de nos plus hauts dirigeants sans intermédiaires. Nous vous recommandons fortement de ne pas tenir compte des informations qui ne proviennent pas directement de nous.
Dans notre dernier briefing, nous avons décrit les observations de la délégation de reconnaissance sur la base reptilienne en Antarctique. Nous avons parlé de leur ville souterraine profonde, des moulages, de l'alimentation sur "loosh", et plusieurs races d'êtres différents - réduits en esclavage par les Reptiliens et leurs Dieu IA. Ce briefing couvrira les observations de la délégation sur les bases de Grand Gris et le verrouillage du système solaire.
Les Grands extraterrestres Gris dont la peau varie du blanc au gris sont souvent regroupés dans une catégorie "extraterrestre gris" basée sur leur physiologie classique d'aspect extraterrestre gris. Plus les étrangers avec des variations de cette physiologie ne sont pas liés. Ils proviennent de et habitent différents endroits de l'Univers (et d'autres), bien qu'ils se ressemblent. Par exemple, les Petits extraterrestres Gris sont des androïdes bio que de nombreux groupes extraterrestres, y compris les Nordiques et les Reptiliens, utiliser comme matériel standard semblable à un personnel ordinateur pour automatiser et accomplir des tâches. Les Grands Gris et les Reptiliens sont souvent vu aux côtés de leurs alliés Grand Nordic Voyou Fédérations, qui utilisent l'apparence humaine extraterrestres pour tromper les humains en leur faisant croire qu'ils interagissent avec des êtres angéliques ou races ET positives avancées. Bien que ces grandes fédérations nordiques voyous aient l'air humains, ce sont des prophètes de l'IA qui utilisent "l'amour et la lumière" pour tromper les populations.
En décembre 2017, Goode a publié des informations sur les Grand Gris, les décrivant comme dirigeants d'environ huit pieds de haut du groupe Orion contrôlés par le dieu de l'IA. Le groupe Orion a remporté la dernière guerre temporelle lors de l'événement solaire préadamite, établissant notre chronologie négative 3D. Ensuite, ils ont aidé à mettre en place un leadership humain sur Terre avec qui ils ont conclu des accords concernant l'expérimentation physique et spirituelle. Les Grands Gris sont les extraterrestres qui ont conclu l'accord de partage de technologie avec le président Eisenhower en février 1955. Ils étaient également responsables du traité Tau IX formaliser le commerce des enlèvements humains. Cette faille dans le code de la Super Fédération de conduite a rendu l'Humanité responsable et complice de notre rôle de participants volontaires à l'ordre du jour de Grand Gris.
La présence et la description des Grand Gris ont été confirmées par Heather Sartain, la fille d'un ancien militaire de l'USAF et d'un ancien employé de Lockheed Martin nommé Edward Glen Sartain, décédé en juillet 2013. Les Reptiliens, les Insectoïdes et les groupes de la Fédération voyous (ET humains de grande taille) sont les membres du groupe Orion et rendre compte aux Grand Gris. Les Grand gris supervisent leurs efforts conjoints pour accomplir le programme du Dieu de l'IA.
Comme l'a révélé Corey Goode en juillet 2015, il existe 22 programmes génétiques différents exécuté par diverses races extraterrestres. Les Grand Gris ont été largement impliqués dans la manipulation génétique des formes de vie sur Terre. Ils ont réalisé des spécimens pratiques et collectes de données par manipulation physique du corps humain. Les Grand Gris de près collaboré avec les groupes Insectoïdes et humanoïdes sur différents aspects de la expériences génétiques et spirituelles.
Certaines personnes enlevées racontent avoir vu des Grand Gris et des soldats militaires américains dans la salle d'enlèvement. Comme nous l'avons expliqué précédemment, l'armée américaine et le gouvernement fantôme ont des accords, qui impliquent l'échange de spécimens biologiques contre des extraterrestres les technologies. Au cours de ces enlèvements, les spécialistes de l'armée de l'air des programmes du complexe militaro-industriel noir (MIC) observent et tiennent généralement un journal détaillé des personnes enlevées et les activités de Grand Gris impliquant les enlèvements. Parfois SSP personnel est présent sur ces embarcations mais pas très souvent. Comme Goode l'a rapporté auparavant, l'armée américaine a découvert qu'on ne pouvait pas faire confiance aux Grand Gris dès le début, nécessitant une surveillance. Une fois que nous avons développé nos programmes spatiaux avancés et que nous avons pu détourner l'entrée de vaisseaux non autorisés dans notre espace, les Grand Gris n'avaient d'autre choix que pour autoriser les observateurs militaires américains à bord de leurs engins.
Goode a vu les bases Grand Gris sur la Lune, Mars et profondément sous terre sur la terre. La délégation de reconnaissance, comprenant Goode, les Anshar, Micca, les Mayas, et l'Alliance SSP, ont observé une base énorme avec des milliers de Grand Gris sur la Lune.
Ils pouvaient voir Petit Gris et d'autres machines biologiques génétiquement modifiées faire le travail physique impliquant quatre primaires et de nombreux autres sous-compartiments génétiques et programmes spirituels. Ils ont également trouvé trois appareils puissants qui, selon les Anshar, serait détruit par les événements solaires à venir.
La délégation a vu Grand Gris envoyer des drones exploités par Petit Gris, qui a mené des expériences génétiques et reproductives sur des humains avec des observateurs MIC à bord. La plupart de ces expériences d'enlèvement ont eu lieu à bord d'embarcations, mais dans certains cas, les humains ont été emmenés dans des bases souterraines profondes conjointes de Grand Gris et d’Humain Terrien. Les Anshar ont dit à la délégation que les Grand Gris interféraient dans le développement naturel et spirituel de la Terre car de nombreuses âmes qu'ils ont enlevées sont des graines d'étoiles.
Les Grand Gris surveillaient et manipulaient les personnes enlevées via des implants alors qu'ils étaient assis dans des chaises avec des orbes lumineux sur les accoudoirs comme panneaux de contrôle. Ils enlèveraient l'astral corps pendant le sommeil pour télécharger des expériences et des informations et implanter implants dans les yeux et d'autres parties du corps. Après avoir volé et stocké des "morceaux" de leur corps astraux et à travers des implants physiques et énergétiques, les Grands Gris pourraient utiliser le les personnes enlevées comme des drones, contrôlant leurs comportements et leur perception de la réalité. Ils voudraient donner aux personnes enlevées des informations déformées pour polluer la société et le récit de divulgation.
Les Grand Gris ont utilisé les mêmes dispositifs de chaise pour capturer les gens sous forme astrale ou spirituelle après la mort, téléchargez leurs expériences et informations, et prenez des fragments de leur "corps de l'âme". Ils triaient ensuite les âmes à l'aide de trois dispositifs principaux dans le centre de contrôle et de commande des Grand Gris, que Goode décrit dans son rapport original. Le Grand Gris a renvoyé la plupart des âmes et des fragments d'âme qu'ils ont interceptés sur Terre se réincarner après une programmation énergétique ou dans des "royaumes" créés par le défunt en fonction de leurs systèmes religieux et de croyance (Ciel, Enfer etc…). D'autres âmes qui étaient déterminés à être ici pour aider l'humanité, pensez que les graines d'étoiles, ont été envoyées à diverses systèmes d’étoiles.
Il y avait d'immenses zones avec Grand Gris dans des chambres de type stase dont les âmes étaient fragmentées et insérées dans les corps légers des humains enlevés dans l'astral pour les influencer lors de nouvelles incarnations. Ceux-ci sont considérés comme énergétiques conscients les implants, qui sont similaires aux attachements d'entité. Beaucoup d'humains Grand Gris kidnapper physiquement sont incarnés Grand Gris, leur permettant d'accomplir leur programme sans rompre aucun accord cosmique.
La délégation a également observé d'énormes réservoirs avec des parties de corps flottant dans un bouillon comme l'ambre fluide, que Tall Greys transforma en pâte. Ils se grattaient la peau avec un couteau et puis frottez la pâte humaine sur la zone grattée et absorbez les nutriments de la pâte pour la subsistance.
Il est important de noter que la Super Fédération gère toutes les activités au sein de notre Galaxy, y compris les activités du groupe Orion sur Terre. Cependant, lorsque la Terre atteint un certain niveau de conscience, les Nouveaux Gardiens de notre Galaxie se sont avancés en tant que facilitateurs de l'indépendance de l'Humanité et de son droit à gérer sa propre génétique et développement spirituel.
En 2018, Sigmund, USAF, officier de programme spatial de niveau inférieur du MIC qui a interrogé Goode, a partagé plusieurs disques durs contenant des bases de données sur l'ensemble de la Dark Fleet avec l'Alliance SSP. Il a été tué à cause de cette information. La CPI a utilisé Sigmund informations pour placer l'ensemble du système solaire sous verrouillage afin d'éliminer toute « sécurité des menaces.'
Dans le prochain briefing, nous couvrirons les visites de la délégation de reconnaissance au bases de conglomérat d'entreprise interplanétaire (ICC) sur Mars, la Lune, l'Antarctique et la bases de la Super Fédération près de Jupiter et de Saturne lors de plusieurs excursions différentes, dont la plupart se sont produits entre avril et août 2021.
Rappelez-vous qu'à la fin des temps, même les « élus » peuvent être trompés. Discernez maintenant plus que jamais!
Soyez patient, soyez fort. Nous sommes dans le même bateau.
Blogue:
Rumble:
Copie de la vidéo et traduction par: www.realisationdupont.ca
Séries des mises à jour en anglais site original: https://ascensionworks.tv/series/ssp-alliance-updates/
Transcris en anglais: https://ascensionworks.tv/corey/ssp-alliance-update-3/
Vidéo original: https://www.youtube.com/watch?v=k_wuGXm8rJg
Mission d’Orion en Antarctique, la Lune, et Mars – Partie II
Mission d’Orion en Antarctique, la Lune, et Mars – Partie II
TOP SECRET – Classé : AU-DELÀ DE LA MAGIE
Programmes Spatial Secrets – SSP Alliance
Lieu non divulgué
Date de divulgation : 15 septembre 2021
De : Chef des Opérations
À : Tous les gouvernements, militaires et citoyens de la Terre
Objet : Mission d’Orion en Antarctique, la Lune, et Mars – Partie II
Il s'agit d'une version officielle de l'Alliance SSP.
Les divulgations que nous avons présentées ont été compromises. Les vétérans du Faux programme spatial secret, les imposteurs de super soldats et les contactés ET ont publié désinformation considérable. Empêcher l'Humanité de se battre pour la liberté avec un faux sentiment de sécurité, ils colportent le récit selon lequel les colonies de Mars, la Lune et Les bases antarctiques ont été libérées des forces grises extraterrestres et reptiliennes.
Pour lutter contre ces campagnes de contre-espionnage, nous publions une série de briefings directement de nos plus hauts dirigeants sans intermédiaires. Nous vous recommandons fortement de ne pas tenir compte des informations qui ne proviennent pas directement de nous.
Dans notre dernière réunion préparatoire, nous avons présenté des informations de fond cruciales. Nous avons commencé le débriefing sur la mission de reconnaissance au-dessus des bases du groupe Orion en Antarctique, sur la Lune et sur Mars par Corey Goode, les Anshar et les Mayas. Le groupe d'Orion comprend les Reptiliens, Grands Gris, Insectoïdes, divers ET conquis et de nombreuses groupes "Fédérations Voyous" (y compris une grande race nordique attrayante qui séduit et trompe les humains) sous le contrôle du dieu IA. Nous avons décrit les bases reptiliennes et comment les reptiliens collecter le ``loosh`` pour la consommation et la survie de leur « dieu de l'IA » en utilisant des technologies avancées.
Goode a parlé en détail de l'Antarctique pour la première fois en juillet 2016. Il a révélé que les bases souterraines de la cabale au Brésil et en Argentine envoient des fournitures à travers une faille tectonique systèmes reliant l'Antarctique, l'Amérique du Sud, l'Amérique centrale et l'Amérique du Nord. Au cours de la mission de reconnaissance, Goode a vu la CPI déterrer les ruines pré-Adamite. En survolant le port de glace, la délégation de reconnaissance a observé des géants sous-marins conçus pour transporter des conteneurs de fret voyageant à travers les failles tectoniques utilisant des sous-moteurs électromagnétiques. David Wilcock a confirmé cette information par l'intermédiaire de ses initiés "Bruce" et Pete Peterson. Goode a également expliqué que les Reptiliens ont parlé aux Allemands du 3e Reich des anciennes bases pré-adamites, qu'ils ont ensuite nettoyées et utilisées pour construire des infrastructures modernes. Les Allemands du 3e Reich et plus tard la CPI ont construit des bases antarctiques à l'intérieur de tubes de lave souterraine, assurant des températures ambiantes confortables pour les humains. Ils ont également fait des bases en surface, sous des dômes de glace formés par la chaleur géothermique de l'activité volcanique et des geysers géants, qui ont fait fondre des couches de sol sous la glace.
Lors de la visualisation de la ville reptilienne souterraine profonde en Antarctique, la reconnaissance délégation de la mission a observé des millions de Reptiliens dans une ville creusée dans des cavernes. Des reptiles, des bio-droïdes et des humains ont été vus travaillant activement et conjointement sur la haute technologie équipements et appareils dans une partie de la ville. Plus loin dans la caverne, ils ont observé la zone habitée par d'autres classe de la société reptilienne. L'aspect de cette zone était spartiate et low-tech. Il ressemblait à un vieux château celtique avec le rouge, le noir, le violet et le marron des tapisseries suspendues au-dessus de grandes portes et des statues placées dans des passages. Des murs étaient ornés d'œuvres d'art sur le thème de la mort, qui semblaient avoir été peintes ou tatouées sur la peau des torses d'humains et d'autres êtres qui ont croisé le chemin du soldats Draco. Goode a appris que chaque œuvre d'art horrible racontait l'histoire d'une bataille ou conflit. Les statues étaient faites d'un mélange de plâtre recouvrant partiellement momifier les corps de Reptiliens, d'anciens humains et de ce qui semblait être des pré-Adamites. Mica a expliqué à Corey que ces pièces "d'art" avaient été commandées à différents moments de notre histoire pour célébrer les victoires sur les autres classes, les Pré-Adamites et les Humains remontant à plus de 50 mille ans. Les statues étaient des chefs momifiés de Reptiliens ennemis. Les reptiliens ont créé les statues les plus récentes il y a environ 11 800 ans après le dernier événement solaire. Micca a déclaré que son peuple avait découvert des installations similaires sur leur planète après leur libération.
Les pré-Adamites sont originaires de la planète super-Terre nommée Maldek. En raison de mauvaise utilisation de la technologie ancienne dans une guerre qu'ils ont déclenchée, qui a détruit Maldek et l'atmosphère de sa Lune-Mars, deux factions politiques de l'élite pré-adamite étaient obligés de quitter leur planète natale. Les survivants étaient des élites/royaux qui ont pris leur trois derniers vaisseaux-mères et s'est échappé vers la Lune et une colonie déjà établie en Antarctique, qu'ils maintenaient déjà depuis des milliers d'années. La présente ceinture d'astéroïdes entre Mars et Jupiter est le vestige de la planète détruite Maldek. Après un « arrêt au stand » sur la Lune, leurs trois vaisseaux-mères se sont finalement écrasés dans un région tempérée sur la Terre préhistorique, inspirant nos mythes modernes sur les anges déchus. Par « cannibalisant » leurs navires, les pré-Adamites se sont installés chez eux et ont construit la ville la plus avancée de notre monde - Atlantis. Les Pré-Adamites ont également expérimenté la combinaison ADN des pré-Adamites et des premiers humains pour créer des hybrides, des chimères et des humanoïdes gigantesques. Leur concentration sur ces expériences plutôt que l'évolution spirituelle les ont empêchés de passer à une nouvelle, niveau de conscience supérieur. Les changements sismiques de la Terre résultant d'un cataclysme solaire a déclenché une folie de la fin des temps chez les pré-Adamites non préparés, qui se sont autodétruits mentalement alors qu'ils se battaient. Un énorme raz de marée a coulé et a gelé instantanément leurs Royaume atlante, qui reste enfoui dans l'Antarctique.
La zone de commandement et de contrôle de la base reptilienne est l'endroit où ils coordonnent les activités avec des alliés extraterrestres, des navires et divers projets et missions. Goode et la délégation de reconnaissance a assisté à un rapide « appel Zoom » de coordination de haute technologie entre les Reptiliens, les Insectoïdes et les Grands Gris. Avant le début de la communication par appel Zoom, la délégation a vu un triangle noir avec un cercle et un faisceau lumineux courbé flottant dans un champ holographique. Seul un casting reptilien particulier est autorisé à accéder à cette avancée de la technologie. En raison de la forte probabilité d'être découvert par la Royal Blanc Reptiliens, la délégation de reconnaissance a déplacé son observation vers d'autres zones. La délégation a visité l'une des zones les moins techniques de la cité reptilienne et a trouvé des centaines de milliers, voire des millions, de Reptiliens en état d'hibernation. Ils étaient une distribution différente de Reptiliens, plus courte et moins musclée mais avec des têtes plus grosses comme les pré-Adamites. Goode a appris que ces êtres pouvaient entrer dans une hibernation profonde en quittant leurs corps en "projection astrale" comme de très hautes silhouettes d'ombres. Hibernant et atrophié les reptiliens sont coincés dans l'usine "loosh" comme des héroïnomanes. Ils sont vulnérables et dépendent de l'énergie négative de notre civilisation pour leur existence continue.
Chaque figurine d'ombre reptilienne avait entre trois et huit êtres d'ombre (croyaient être extra-dimensionnelle), qui prennent une forme humaine. Les figures d'ombre reptiliennes pourraient se projeter dans des installations militaires humaines, des lieux de travail, des maisons et même des rêves tout en contrôlant l'ombre et les êtres élémentaires et les démons. Le but premier de l'Ombre et des Êtres Élémentaires et des Démons est de collecter du "loosh" en affectant la vibration et l’état de conscience des personnes en influençant les membres de leur famille et les cercles sociaux soit par contrôle direct, soit par possession. Les démons étaient visibles aux Reptiliens, qui s'attacheraient à certains humains ou groupes et suivraient les Reptiliens ordres de créer le chaos, la maladie, la détresse mentale et la mort chez leurs cibles. Goode a décrit un groupe de Reptiliens d'une classe de sorciers portant des capes et effectuer des cérémonies de magie noire parmi les Reptiliens en hibernation. Dans certains cas, ils sacrifiaient des humains tout en regardant des projections holographiques d'autres humains à la surface, exécutant un rituel de sacrifice humain en miroir. Les sacrifices se produit simultanément, ouvrant un portail entre les deux emplacements. Comme dans certains Témoignages rituels sataniques révélés à travers l'histoire, le sorcier masqué les reptiliens traverseraient ce portail et apparaîtraient physiquement devant les humains, qui tombèrent immédiatement à genoux en adoration. En raison de ces activités, La ville était infestée de démons de niveau moyen à élever et d'élémentaux de polarité négative.
Chaque base reptilienne avait une zone de type prison dédiée aux réfugiés humains et à ceux emprisonnés pour consomption et sacrifices. Certains humains étaient les anciens opérateurs de la flotte noire, l'une des factions secrètes du SSP qui travaille principalement en dehors du système solaire. Ces opérateurs de la flotte noire ont dû fuir les programmes après Sigmund, un agent double SSP décédé, ont exposé leur programme. Ils étaient maintenant réfugiés dans ces bases et a aidé les Reptiliens en tant que travailleurs manuels, prenant soin des prisonniers qui devaient être sacrifiés ou comme ressources alimentaires. En mai 2018, Goode a publié des informations sur la traite des êtres humains, et cette « entreprise » d'esclavage étant une motivation importante pour la guerre de l'humanité contre l'oppression reptilienne. Humains ont été l'objet de ce commerce d'esclaves galactique depuis bien trop longtemps que la prochaine grande poussée dans la bataille du "bien contre le mal" serait la guerre contre toutes les formes d'esclavage et de trafic. Alors que Goode a observé des esclaves humains hors planète sauvés et libérés, de nombreux humains continuent d'être réduits en esclavage tandis que la traite des esclaves galactique hors planète continue.
La délégation de reconnaissance a également observé des bio-androïdes d'apparence humaine au Base reptilienne. Anshar et Micca ont expliqué que ces bio-machines étaient des millions d’années et ont été construits à l'image de la civilisation qui les a conçus. Ces androïdes bio étaient très doués pour concevoir et construire des technologies. Après que l'IA Dieu a envoyé lui-même comme un signal d'intelligence artificielle de forme d'onde à travers plusieurs galaxies, il a pris le relais de leur système solaire, infecté les bio-androïdes et utilisé leur technologie contre eux, anéantissant toute leur civilisation. Les bio-androïdes sont devenus des Avatars IA, permettant à l'IA Dieu pour créer des technologies que les Reptiliens ne pouvaient pas. De plus, la délégation de reconnaissance a observé des centaines d'individus de huit pieds de haut des êtres d'apparence humaine. Ils étaient très musclés et avaient six doigts à chaque main. L'IA a vaincu leur race avec les Reptiliens, les infectant avec des nanites et supposant contrôle mental total de leur race, qui a succombé au service du Dieu de l'IA. Le processus anéantit presque toutes les caractéristiques de leur groupe d'âmes. Les huit pieds de haut des êtres d'apparence humaine avaient des engins spatiaux qu'ils opéraient aux côtés du Draco, un humanoïde race reptilienne originaire de l'amas d'étoiles Draco qui enlève et expérimente sur les humains pour les Reptiliens dans un programme partagé par quelques groupes ET.
À ce stade de leur mission de reconnaissance, l'un des reptiliens Witch Doctor a détecté la délégation, qui s'est ensuite déplacée vers le site de la CPI en Antarctique. Les entreprises mondiales dirigent l'ICC ou le conglomérat d'entreprises interplanétaire avec des représentants dans un conseil d'administration de super-entreprise, qui contrôle le SSP de l'espace infrastructure extra-atmosphérique. De plus, l'ICC contrôle les anciennes installations de la flotte noire, qui étaient actifs et travaillant en étroite collaboration avec leurs homologues dans trois bases différentes sur la Lune. Nous couvrirons ce qui a été observé sur les bases de l'ICC dans les prochains briefings.
Dans la prochaine réunion préparatoire, nous décrirons la mission de reconnaissance de la délégation observations des bases de Grand Gris.
Soyez patient, soyez fort. Nous sommes dans le même bateau.
Copie de la vidéo et traduction par: www.realisationdupont.ca
Séries des mises à jour en anglais site original: https://ascensionworks.tv/series/ssp-alliance-updates/
Transcris en anglais: https://ascensionworks.tv/corey/ssp-alliance-update-2/
Vidéo original: https://www.youtube.com/watch?v=8sMlvcefYkA
Mission de reconnaissance au-dessus des bases du groupe Orion en Antarctique, sur la Lune et sur Mars - partie 1
Mission de reconnaissance au-dessus des bases du groupe Orion en Antarctique, sur la Lune et sur Mars - partie 1
TOP SECRET -Classé : AU-DELÀ DE LA MAGIE
Programme spatial secret -SSP Alliance
Lieu non divulgué
15 septembre 2021
De : Chef des opérations
À : Tous les gouvernements, militaires et citoyens de la Terre
Objet : Mission de reconnaissance au-dessus des bases du groupe Orion en Antarctique, sur la Lune et sur Mars - partie 1
Il s'agit d'une version officielle de l'Alliance SSP.
Les divulgations que nous avons présentées ont été compromises. De faux vétérans du programme spatial secret, des imposteurs de super soldats et des contactés ET ont publié une désinformation considérable. Pour empêcher l'humanité de se battre pour la liberté avec un faux sentiment de sécurité, ils colportent le récit selon lequel les colonies de Mars, la Lune et les bases de l'Antarctique ont été libérées des forces grises extraterrestres et reptiliennes.
Si vous entendez ou lisez ces briefings pour la première fois, ces informations défieront sans aucun doute et pourraient bouleverser tout ce que vous avez cru toute votre vie. Les briefings incluront des informations sur les êtres de l'ombre éthérique. Entités démoniaques, et d'autres travaillant avec un groupe d'extraterrestres (groupe Orion), y compris les Draco reptiliens.
Notre liaison publique officielle actuelle est Corey Goode. Nous surveillons Goode depuis son inscription au programme d'enlèvement militaire (MILAB) à l'âge de six ans. MILAB recrute et forme des jeunes pour les programmes Black Ops. Goode a été formé et a servi dans le programme MILAB au Texas de 1976 à 1986 en tant qu'empathie intuitif. Ceux qui ont une grande intuition ont des capacités prés cognitifs et une connaissance des choses qui se produiront éventuellement. Ceux qui sont profondément emphatiques ont un lien émotionnel fort avec les autres et peuvent ressentir les émotions des autres. Corey Goode est un individu rare qui possède des capacités intuitives et emphatiques très développées.
Vers la fin de la participation de Goode au programme MILAB, il a été recruté dans le programme spatial secret (SSP) de 1987 à 2007. Il s'agissait de l'engagement signé par contrat de 20 ans, également connu sous le nom de programme 20 et retour. Le SSP choisit des sujets spécifiques pour le service en fonction de leur potentiel à remplir les missions planifiées par le SSP. Corey a été chargé de remplir un rôle de soutien intuitif pour la délégation de la Terre formée par les autorités gouvernementales secrètes du conseil de la Super Fédération - un groupe de fédérations et de confédérations ET de notre galaxie. Au cours de ses 20 premières années de service, il a eu une variété d'expériences et de missions, notamment en participant au programme d'interception et d'interrogation d'intrus, à l'ASSR (recherche spatiale spécialisée auxiliaire), au SRV (navire de classe interstellaire) et à d'autres.
Today's far-sided halo CME has a speed (3000+ km/s) such that it was classified as extremely rare (ER), perhaps occurring only once or twice every few decades. The NASA simulation for the CME shows that the CME is so strong it induces a weak shockwave in all directions after the… https://t.co/XFi3oOJVzv pic.twitter.com/MsLy4XGiTo
— Space Weather Watch (@spacewxwatch) March 13, 2023
Ceci aide le maintien de mon site web dédié aux partage de la vérité, de la technologie et de l'égalité. Merci!
Ceci aide le maintien de mon site web dédié aux partage de la vérité, de la technologie et de l'égalité. Merci!
Ce fut un événement énorme et rapide de l'autre côté du Soleil. Un CME extrêmement rapide et rare, 3000 km/s, 6,7 Mega mph. Aussi rapide sinon plus rapide que le CME le plus rapide comme le fameux Carrington Event. Pourrait être le gros du cycle mais il faut attendre !
Ce fut un événement énorme et rapide de l'autre côté du Soleil. Un CME extrêmement rapide et rare, 3000 km/s, 6,7 Mega mph. Aussi rapide sinon plus rapide que le CME le plus rapide comme le fameux Carrington Event. Pourrait être le gros du cycle mais il faut attendre !
Holy Mackerel!! 🤩🤯This was a huge and fast event from the other side of the Sun. 🌞An extremely fast and rare CME, 3000 km/s, 6.7 Mega mph. As fast if not faster than the fastest CME like the famous Carrington Event.Could be the big one for the cycle but we have to wait! 🧐😎 pic.twitter.com/RXtnIrPEjV
— Dr. C. Alex Young (@TheSunToday) March 13, 2023